Membres et associés

Le Transformative Innovation Policy Consortium (TIPC) compte un noyau mondial de membres d'agences de financement et de recherche pour la science, la technologie et l'innovation qui dirigent le mouvement, avec les institutions universitaires de coordination du TIPC, vers une nouvelle façon transformatrice de mettre en œuvre des politiques et des changements.

TIPC a été fondée au sein de la Science Policy Research Unit (SPRU) de la University of Sussex Business School, au Royaume-Uni et a maintenant la Centre universitaire d'Utrecht pour les défis mondiaux en tant que partenaire coordinateur commun.

TIPC a un certain nombre d'associés qui sont impliqués dans des projets liés à l'enquête et à la mise en œuvre de la TIP. Il existe également un vaste réseau de recherche impliqué dans la politique d'innovation transformatrice (TIP) dans de nombreux pays, institutions et organisations.

Membres

Associés

Partenaires coordonnateurs

INGENIO (CSIC-UPV) est un institut de recherche commun entre les Conseil national espagnol de la recherche (CSIC) et le Universitat Politècnica de Valencia (UPV). INGENIO est un partenaire coordinateur de TIPC, avec un accent sur l'évaluation formative.

Members and Associates

The Transformative Innovation Policy Consortium (TIPC) has a core global membership of science, technology and innovation funding and research agencies who are leading the movement, along with the TIPC coordinating academic institutions, towards a new transformative way of delivering policy and change.

TIPC was founded at the Science Policy Research Unit (SPRU) at the University of Sussex Business School, UK and now has the Utrecht University Centre for Global Challenges as a joint coordinating partner.

TIPC has a number of associates who are involved in projects related to investigating and enacting TIP. There is also a wide research network involved in Transformative Innovation Policy (TIP) across many countries, institutions and organizations.

Members

Associates

Coordinating Partners

INGENIO (CSIC-UPV) is a joint research institute between the Spanish National Research Council (CSIC) and the Universitat Politècnica de València (UPV). INGENIO is a coordinating partner of TIPC, with an emphasis on formative evaluation.

feedback_mix.png